nausées, pas nausées | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées, pas nausées

Votre vécu sur les nausées (au moins pour le 1er enfant)

• fortes nausées et fausse couche

Votes: 0 0.0%
  • pas de nausées pas de fausse couche

• pas de nausées et fausse couche

• autre ? (précise)

• Total de votants
    49
J'ai eu 5 grossesses dont 2 FC : pour les 3 qui se sont terminées par un joli bébé, j'ai été "abominablement" malade : nausées, vomissement, dégoûts!
Pour les 2 FC, rien ou très peu. Dans mon cas, il y a réellement un lien...

Miléna

Pour moi, 5 grossesses dont 2 fausses couches : j'ai eu des nausées pour mes 3 bébés, ainsi pour ma première fausse couche (qui s'est pourtant terminée par un oeuf clair).
Par contre pour ma deuxième fausse couche, bien qu'il y ait eu un embryon et qu'on a eu le temps de le voir se développer, pas de nausées (ni les seins tendus d'ailleurs), ce qui m'a fait stresser à juste titre...

S

sevlioromainléa

Guest
tout comme peggy pour ma premiere grossesse et pour ma miss plus de nausées mais ça allait encore pas de fc

Alors, pour mes 2 1è grossesse, pas de nausées et fc.

Et pour la 3è, pas vraiment de nausées, juste des dégoûts (plus de viande bien cuite, heureusement que j'étais immunisée toxo) et un beau bb.

Et cette fois-ci, pas vraiment de nausées non plus, mais une lourdeur sur l'estomac après chaque repas (qu'il soit léger ou "de fête") et des problèmes de digestion en général. Et je saurai lundi si elle est évolutive ou pas (1e écho).

Ririe