Nausée ... des solutions ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausée ... des solutions ?

alors mon cas est complexe lol!!!
j'ai un placenta bas donc si il est pas remonté a l'écho dans une semaine qu'il gene encore se sera en effet fin décembre ou tout début janvier selon la dispo de ma gygy!!
si placenta remonte alors se sera mi janvier normal !!!!
voili voilo
en attendant on prend son courage pour les ti maux perpetuels!!!! hihihihih

pour moi le coca light decafeiné :lol: certain n'aime pas mais c'était super j'en aidescandu des litres :wink:

pour moi nausées et vomissement au moins 4 fois par jour pendant 5mois...
Petits trucs pour diminuer ça :
-féculents, sucres lents le soir (une gosse assiette de pate ou autre)
-donormyl le soir avant de dormir, c'est des plantes, c'est fait pour aider à dormir, mais ça aide aussi à avoir moins de nausées le matin!!
-ne jamais avoir le ventre vide!surtout si tu vomis, meme si c'est pas agréable, il faut remanger tout de suite, pour faire baisser l'acidité et faire remonter le taux de sucre...(et manger au lit avant de se lever)
-tu peux aussi essayer l'acupuncture ça peut aider
après chacun à ses remèdes de famille, qui marchent, je pense, différemment selon les personnes. Moi je pouvais pas avaler de coca!

en tout cas bon courage, c'est pas toujours facile, mais c'est vraiment pour la bonne cause
:wink:

A

Ac

Guest
Merci !

Je suis prof et j'ai deux TD à donner à la fac cet après-midi ...
de 14h à 18h ...

J'espère que j'arriverai à gérer mes hauts le coeur en public ... !!!!

Hier, pour la raclette : je n'ai rien pu avaler ... l'odeur du fromage, de la charcuterie ... un calvaire ... J'ai tout mis sur le dos de la gastro !

Mais c'est vrai : c'est pour la bonne cause :

Un petit bout d'homme qui est en train de s'installer !!! Yes yes yes !!!

\:D/