N'arrive pa à m'arreter de manger...besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

N'arrive pa à m'arreter de manger...besoin d'aide

Bonjour,

Depuis quelques mois le moral n'est pas au rendez-vous...et comme je suis de nature très gourmande je me réfugie dans la nourriture!

Depuis Juin j'ai pris environ 7 kilos et comme je ne me sens pa bien dans ma tête et dans mon corps je mange des quantités monstres de sucreries pour me calmer!! (c'est comme des crises)

Il y a un mois je suis allée voir une nutritionniste elle m'a donné de très bons conseils rien de difficile en soi mais au lieu de suivre le régime je me suis mise à manger encore plus et c'est devenue une habitude (ca m'inquiète terriblement)...

Précision : je suis contre les coupes faims (car je n'est pas forcément faim quand je mange, c'est une envie qui ne part pas de ma tête jusqu'à ce que mon ventre soit remplit) :?

merci d'avance pour vos réponses!

kylli

saussette

Et vive ma tribu
As-tu pensé aller voir une psy (ou un psy d'ailleurs)..car souvent faire un régime ne sert à rien face à ces envies et ces crises..peut être qu'une petite aide psychologique peut t'aider à y voir plus clair..
en tous cas courage...

bisous

oui, comme Saussette... tu as besoin d'une aide psy pour comprendre pourquoi tu manges autant et régler le problème!
après... quel âge as-tu? as-tu déjà fait ce genre de crise avant... y'a plein de paramètres....
bisous :wink:

psy

J'ai 21 ans! J'ai toujours aimé la nourriture mais non jamais à ce point là!!!
Merci les filles je crois que je vais suivre votre conseil!!!

@++ :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui c'est le moral comme tu le dis tu n'as pas trop le moral donc je supose que tu ne fais pas grd chose de tes journées et du coup tu manges tu manges
il faut commencer par retrouver le moral (et là le psy peut t'aider) ce qui te permetra d'avoir de nveau envie de faire des tas de choses sympas ds la journée et tu ne pensera plus à la nourriture
je parle en connaissance de cause :wink:

bon courage :wink: