bon bon bon .... :roll:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Avril 2006 #162 30 Avril 2006 #162 j'espère qu'il n'y a rien de grave c'est bizzare que personne ne mette de nvelles... vous les filles qui avez eu des fotos en mail ? vous n'avez plus de nvelles depuis ?
j'espère qu'il n'y a rien de grave c'est bizzare que personne ne mette de nvelles... vous les filles qui avez eu des fotos en mail ? vous n'avez plus de nvelles depuis ?
C cecebebert Guest 30 Avril 2006 #163 30 Avril 2006 #163 tite_mag a dit: j'espère qu'il n'y a rien de grave c'est bizzare que personne ne mette de nvelles... vous les filles qui avez eu des fotos en mail ? vous n'avez plus de nvelles depuis ? Cliquez pour agrandir... t'inquiètes pas je suis mort de rire elle vosu ara quand même bien fait bisqué !! tu sais moi si boubouille n'avait pas eu de news vous auriez attendu quelques jours aussi :wink:
tite_mag a dit: j'espère qu'il n'y a rien de grave c'est bizzare que personne ne mette de nvelles... vous les filles qui avez eu des fotos en mail ? vous n'avez plus de nvelles depuis ? Cliquez pour agrandir... t'inquiètes pas je suis mort de rire elle vosu ara quand même bien fait bisqué !! tu sais moi si boubouille n'avait pas eu de news vous auriez attendu quelques jours aussi :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Avril 2006 #164 30 Avril 2006 #164 pour Cece : t'as vu les "[ quote ]" ne fonctionnent plus nullepart :? comment ça "tu sais moi si boubouille n'avait pas eu de news vous auriez attendu quelques jours aussi " moi pas tout saisir :-k bon, tu me dis que tout va bien alors tant mieux :wink: (m^me si j'ai pas compri pourkoi, comment, qui a donné des nvelles c'est pas grave ) heuh.. nan nan , elle nous aura pas fait "bisquer" longtps comme tu dis juste un tout ptit peu... :x pr moi ça va chuipa curieuse... :x :x :x tout va donc TRES BIEN...
pour Cece : t'as vu les "[ quote ]" ne fonctionnent plus nullepart :? comment ça "tu sais moi si boubouille n'avait pas eu de news vous auriez attendu quelques jours aussi " moi pas tout saisir :-k bon, tu me dis que tout va bien alors tant mieux :wink: (m^me si j'ai pas compri pourkoi, comment, qui a donné des nvelles c'est pas grave ) heuh.. nan nan , elle nous aura pas fait "bisquer" longtps comme tu dis juste un tout ptit peu... :x pr moi ça va chuipa curieuse... :x :x :x tout va donc TRES BIEN...
zeli femi addict 30 Avril 2006 #165 30 Avril 2006 #165 heureusement que t'es là tite mag car moi j'ose plus poster... surtout que je la connais depuis beaucoup moins longtemps que vous ema.... mais bon c'est + fort que moi .... enfin au moins à son retour elle aura de al lecture !!!
heureusement que t'es là tite mag car moi j'ose plus poster... surtout que je la connais depuis beaucoup moins longtemps que vous ema.... mais bon c'est + fort que moi .... enfin au moins à son retour elle aura de al lecture !!!