NANNE!!!!!!!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NANNE!!!!!!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'en connais une qui va avoir de la lecture entre 2 bibs (ou 2 tétées) :lol: !!!

presque 10 pages ! hihihihi !!! :lol: :wink:

M

maria62

Guest
on dit que l'espoir fait vivre bein esperons que c'est aujourd'hui alors !! lol
alors Mr Ema Mme Ema vous avez eu quoi? :?: :?:
DES PHOTOS ET DES NEWS :!: :!: :!:

coucou

j'arrive après la polémique comme d'hab..j'ai envoyé un ti mail à Mr Nanne ..en lui donnant le lien pour qu'il puisse vous donner des nouvelles..

perso j'espère que ce silence ne presage pas des suites du césa difficile :( et que c tout simplement un papa et une maman débordée par l'arrivé d'un troisième enfant......

je suis comme pimp et brise :oops: mais je respecte le choix de nanne de le dire par elle meme...et perso si moi on m'avait "trahis " sans autorisation jpeux dire que je le prendrais mal :(

Après pourquoi certaines ont su ou pas je sais pas..mais penser au papa qui doit etre débordé..entre les forums, les visites, la famille les enfants déjà là...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
elma a dit:
perso j'espère que ce silence ne presage pas des suites du césa difficile :( et que c tout simplement un papa et une maman débordée par l'arrivé d'un troisième enfant......
je pense pluto qu'ils st débordés c'est sur qu'ave déjà 2 enfants, l'arrivé d'un 3ème doit faire pas mal de "remu-ménage" ds leur vie :wink:

mais sinan Elma, tu as un moyen de contacter Mr Ema apparement ?
tu peut peut-être lui demander des nouvelles non ? savoir si tout va bien ?

pr ce qui est des personnes qui on su et pas d'autres, ben comme nous toutes,
ici sur le femi ya des affinités qui se créent plus avec certaines popines que d'autres, comme ds la vie koi :wink:

au passage, encore un gros bizoo aux heureux parents :wink:

S

sydney

Guest
coucou !
tu sais elma; je ne crois pas que ce soit une "polémqiue" ; on est simplement impatiente et très heureuse pour notre Ema ... tout le monde respecte le fait qu'lele veuille le dire elle meme c'est normal ...
on espère aussi de tout coeur que tout va bien ..
et puis notre nanne elle nous manque !!
bisous à elle et à son ptit bout ou sapeitite boutte !!!