NANNE!!!!!!!!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NANNE!!!!!!!!!

A

Andrée

Guest
brisedemerette a dit:
Bon Pimp je viens te soutenir face aux féroces lol :wink: :wink:

Moi aussi je sais mais je trouve que c'est à Nanne ou son zom de nous le dire à toutes.. Mme Lolita m'a presque harcelé déjà tout al heure, mais j'ai tenu bon!!

Vous saurez RIENNNNNNNNNNNNNNN :twisted: :twisted: :twisted:
Bon c'est bon, je cède et je serai patiente, je retouche pas à l'ordi avant ce soir.... d'ailleur j'ai pas ben ben le choix, bébé m'attend !!! alors Ema, tu as des amies vraiment gentilles et qui respectent tes choix, félicitations.... on a qu'a se faire patientes et on finira bien par lui voir la binette à cette merveille (fille...j'en suis certaine).... :wink: n'empêche que je ne peux m'empêcher de penser que celles qui savent auraient pas dû nous le dire...en tout cas, on essaiera de survivre

Je suis d'accord avec Brisedemerette, c'est à Emanymton ou son mec de nous l'annoncer, sauf si elle a demandé le contraire.
Par contre, les filles qui savent, fallait pas nous narguer comme ça ... :?

B

brisedemerette

Guest
rhoo.. et les filles c'est pas une affaire d état.. pour une fois que je sais quelque chose avant les autres, j'avais bien le droit de vous narguer, it's a joke lol menfin..

L

Lolitapepita

Guest
brisedemerette a dit:
Bon Pimp je viens te soutenir face aux féroces lol :wink: :wink:

Moi aussi je sais mais je trouve que c'est à Nanne ou son zom de nous le dire à toutes.. Mme Lolita m'a presque harcelé déjà tout al heure, mais j'ai tenu bon!!

Vous saurez RIENNNNNNNNNNNNNNN :twisted: :twisted: :twisted:
Harcelé tu y va fort Marion ;)
J'ai essayé c humain !!!!!

Mais bon on nous le dira quand ils le voudront bien.
Je ne pose plus de questions!