on va harceler pimprenelle ok ???? on la séquestre, elle finira bien par avouer ! :lol:
C céline11 New Member 26 Avril 2006 #86 26 Avril 2006 #86 on va harceler pimprenelle ok ???? on la séquestre, elle finira bien par avouer !
pimprenelle57 Well-Known Member 26 Avril 2006 #87 26 Avril 2006 #87 céline11 a dit: on va harceler pimprenelle ok ???? on la séquestre, elle finira bien par avouer ! Cliquez pour agrandir... J'ai peu de temps en ce moment (je déménage ce we), alors vous aurez du mal à me séquestrer! Le papa il abuse! :wink:
céline11 a dit: on va harceler pimprenelle ok ???? on la séquestre, elle finira bien par avouer ! Cliquez pour agrandir... J'ai peu de temps en ce moment (je déménage ce we), alors vous aurez du mal à me séquestrer! Le papa il abuse! :wink:
A Andrée Guest 26 Avril 2006 #88 26 Avril 2006 #88 céline11 a dit: on va harceler pimprenelle ok ???? on la séquestre, elle finira bien par avouer ! Cliquez pour agrandir... bonne idée !!! Sutout que nous sommes bonnes hein Céline pour éterniser des posts.... Si elle parle pas moi je lui fais ça : Andrée
céline11 a dit: on va harceler pimprenelle ok ???? on la séquestre, elle finira bien par avouer ! Cliquez pour agrandir... bonne idée !!! Sutout que nous sommes bonnes hein Céline pour éterniser des posts.... Si elle parle pas moi je lui fais ça : Andrée
V valelio New Member 26 Avril 2006 #89 26 Avril 2006 #89 pourquoi y en a qui peuvent savoir et d'autre pas :?: :?: c'est po normal !!! et pi pourquoi il ne dit rien mr emanymton?? allez on veut savoir nous... :!:
pourquoi y en a qui peuvent savoir et d'autre pas :?: :?: c'est po normal !!! et pi pourquoi il ne dit rien mr emanymton?? allez on veut savoir nous... :!:
pimprenelle57 Well-Known Member 26 Avril 2006 #90 26 Avril 2006 #90 certaines ont reçu un mail. Elle n'a donné de consignes à personne Nanne? :? J'aime pas quand c'est pas égalitaire moi :? .
certaines ont reçu un mail. Elle n'a donné de consignes à personne Nanne? :? J'aime pas quand c'est pas égalitaire moi :? .