Je suis toute émue... Merci Jemath pour ce beau témoignage et encore félicitations ! Bisous Karine
K kalo Active Member 25 Janvier 2005 #6 25 Janvier 2005 #6 Je suis toute émue... Merci Jemath pour ce beau témoignage et encore félicitations ! Bisous Karine
T titef New Member 25 Janvier 2005 #7 25 Janvier 2005 #7 ohben oui me voila les larmes aux yeux que c bo!!!!!!!!!!!!! gros bisous a vous 3 :wink:
adeline1 New Member 25 Janvier 2005 #8 25 Janvier 2005 #8 Très beau et très émouvant récit Toutes mes félicitations, Bienvenue à Sara, fais lui plein de câlins de ma part. Plein de bonheur à vous trois :wink: bisoussssssss
Très beau et très émouvant récit Toutes mes félicitations, Bienvenue à Sara, fais lui plein de câlins de ma part. Plein de bonheur à vous trois :wink: bisoussssssss
F facat New Member 25 Janvier 2005 #9 25 Janvier 2005 #9 ah là là que c'est beau tout ça (et si douloureux ) Je suis contente que tu te sois dilatée assez vite toi qui avait si peur :wink: Je t'embrasse toi et ta petite famille prends bien soin de vous bizzzzzz cathy
ah là là que c'est beau tout ça (et si douloureux ) Je suis contente que tu te sois dilatée assez vite toi qui avait si peur :wink: Je t'embrasse toi et ta petite famille prends bien soin de vous bizzzzzz cathy
M marine01 New Member 25 Janvier 2005 #10 25 Janvier 2005 #10 décidément, maintenant quand je lis un récit d'accouchement, je pleure!! Félicitations aux jeunes parents et pleins de bisous à sara...
décidément, maintenant quand je lis un récit d'accouchement, je pleure!! Félicitations aux jeunes parents et pleins de bisous à sara...