Naima?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Naima??

mariam

Active Member
oh la la

merci les filles pour vos messages, je n'ai pas trop osé venir car je vous ai tellement socillicité ces derniers temps. mais je vous lis je répond à certain post, mais j'ai pas oser venir donner des news.

mon fils: alors mon mari a croiser un vieux pote a lui qui est aujourd'hui enseignant dans un collège et écouter bien il va venir faire l'aide au devoirs avec mon fils chauqe fois qu'il le pourra il va lui faire ce samedi un test d'évaluation car d'après lui mon fils est strésser par les enseignants qui lui demande beaucoup chose normale c'est une autre organisation est visiblement c'est fréquent chez les 6eme.

mes parents: ils ne démonte rien, ni remise ni cloture, ils ont porter plainte et on étaient entendu par la police qui a convoquer leur voisin depuis silence radio.
ma mère et mon père vont beaucoup mieux.

moi: depuis le long week end de la toussaint je vais un peu mieux je m'occupe de moi, je m'habille bien, fais mon brushing, je me maquille et oui vous avez bien entendu, mon morale et bon pourvu que sa dure.

les filles je ne siterais pas de nom car tel que je me connais je vais en oublier, donc je dirais un grand merci vos messages comme toujours me touchent :wink: gros bisous a vous toutes.