Naïma de retour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Naïma de retour

#1
Bonjour a toutes,

me revoilà j'ai repris ce matin, gt en congé chez ma petite maman ct super sauf que sa santé et bin non.

je vous avez dit que pour les 60 ans de ma maman on lui offrer un séjour en Egypte, et bin le docteur ma dit non .

Ma mère a le coeur trés fatigué, et d'autre soucies se sont accumulés, la nuit parfois sa jambes se paralyse, actullement elle est à 19 cacgés par jours pour hyper tention , arythmie, diabète, la goute et le dos.

sauf qu'elle a tellement de medocs a prendres que sont fois et ses reins n'arrive a éliminé les acydes correctement donc traitement en +.

pour son dos le doct lui a dit que si le traitement n'agis pas il faudras surement des infiltrations sà négatif...

chaque jour ma mère a quelque chose, et je suis révolter car elle n'a jamais eu de chance dans la vie c'est une femme je vous jure les filles adorables aimantes avec tous le mondes.pourquoi souffre t'elle???? elle ne fume pas ne boit pas c'est trop injuste je suis dégouter.

pour le voyage le docteur nous autorise le maroc donc nous y allons le 05 fevrier, et comme le docteur a dit: en cas de probleme elle est rapatrier en deux heures!" sa veux dire quoi sà????

je voudrais tellement prendre toutes les douleurs et souffrances de ma mère car elle ne merite vraiment pas sa.

enfin voilà j'avais besoin de parler, car je n'ai personne a qui le dire...

chauqe fois que le telephone sonne je me mets a trembler maintenant...

merci de m'avoir lu
Naïma
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#2
Salut ma belle! Tu nous as manqué! Je pense à toi et te souhaite plein de courage pour ta Maman....Je sais que tout n'est pas facile, et très injuste, très douloureux!
Je te souhaite plein de courage et surtout garde espoir. Je croise les doigts pour que tout s'arrange, pour qu'elle ne souffre plus et qu'elle guérisse bien.
Prends soin de toi aussi. Elle sait que tu es là pour elle, toute ta force l'aidera tu verras! Enormes bisous! A très vite, viens nous parler plus souvent, on est là! :heart:
 
#3
oh merci

de lire aumoins un message sa rassure un peu, biens^re personne ne mérite d'être malade, mais elle a tellemnt souffert étant petite, du genre faillie être tué d'un couteau dans la tête par sa propre mère... et j'en passe...

je veux juste qu'elle puisse profiter un peu de sa chienne de vie avec moi lui faire des plaisirs la gatée la chouchoutée comme elle le mérite tant.

je lui dis je t'aime, je la prend un peu dans mes bras( elle aime pas qu'on la tienne lol!)mais je lui combien je l'aime.

elle parle de mettre fin a ces jours quelques fois et je ne peux qu'accepter sa décision le jour ou elle le fera, c'est dure tu sais mais en même temps je la comprends.

en tous cas merci ma soeur
 
#4
Titou3

oh merci merci vraiment sa me fait du bien de vous relire, vous devez vous dire elle a toujours quelque chose celle là, mais hônnetemnt les sujets concernant la femme de ma vie là je ne blague pas.

merci Titou3 de m'avoir lu et repondu sa fait du bien et j'ai tellement besoin j'ai pas honte de le dire de votre soutien.