Mystère, follicule et boule de gomme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mystère, follicule et boule de gomme

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non. Sinon le pic de LH leur ferait "pondre" leur ovule à eux aussi.

Bonjour,
Je ne sais pas si cela peux t'aider mais voilà ce qui m'est arrivée le cycle dernier. Gygy me fait une echo de contrôle elle voit un follicule de grande taille tout cabossé. Elle me dit vous venez d'ovuler mais pour plus de sureté elle me fait faire un pds. Verdict je n'avais pas ovulé donc elle me refait une echo à 1 semaine d'intervale et là 1 follicule de 16 mm. J'étais déjà à j26 de mon cycle. Il n'y avait plus de trace du cabossé mais un beau follicule bien rond. Je ne sais pas ce qui c'est passé où il est parti mais en tout cas le résultat est là le beau follicule a donné un bel embryon.
Bonne chance
coco69

fofo, bb, et test d'urine

voila les filles quand on parle de follicule...
a l'examen a J9 (car j'ovule à J10) ma gyné me conseille de faire un calin le soir même car follicule là... nous nous executons ainsi qu'à J11. suis des droles de sensations dans le belou pendant une semaine.
depuis j'ai 3 jours de retard. j'ai fait une test d'urine dans la nuit de jeudi à vendredi qui serait négatif.
tjours pas de regles en vue. mais nauséeuse, avec une peche d'enfer.
a votre avis embryon en route ou autre chose?
en attendant mon test de grossesse lundi au labo si toujours pas de regles, donnez moi des infos.

ps: j'en suis tout au début des tentatives BB.

val :?: