juste une petite question...y'a que Myriam au congélo ? Je crois qu'il y a Ploum aussi :(
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Octobre 2007 #36 13 Octobre 2007 #36 magma a dit: juste une petite question...y'a que Myriam au congélo ? Cliquez pour agrandir... Je crois qu'il y a Ploum aussi
magma a dit: juste une petite question...y'a que Myriam au congélo ? Cliquez pour agrandir... Je crois qu'il y a Ploum aussi
NovaYes fémicoach 13 Octobre 2007 #37 13 Octobre 2007 #37 tite_mag a dit: yapa un micro onde qui traine sur le femi ? Cliquez pour agrandir... heu le micro onde ça détraque les particules!!!
tite_mag a dit: yapa un micro onde qui traine sur le femi ? Cliquez pour agrandir... heu le micro onde ça détraque les particules!!!
R ririe New Member 13 Octobre 2007 #38 13 Octobre 2007 #38 Ben justement, chez Rebbie, ça ferait peut-être du bien qu'on lui détraque les particules -> Si ça pouvait faire partir sa maladie !!! Bisous Reb, soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme. Ririe
Ben justement, chez Rebbie, ça ferait peut-être du bien qu'on lui détraque les particules -> Si ça pouvait faire partir sa maladie !!! Bisous Reb, soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme. Ririe
M magma New Member 13 Octobre 2007 #39 13 Octobre 2007 #39 Uthetoon a dit: magma a dit: juste une petite question...y'a que Myriam au congélo ? Cliquez pour agrandir... Je crois qu'il y a Ploum aussi Cliquez pour agrandir... Bon bah courage Ploum et @ bientôt... :wink:
Uthetoon a dit: magma a dit: juste une petite question...y'a que Myriam au congélo ? Cliquez pour agrandir... Je crois qu'il y a Ploum aussi Cliquez pour agrandir... Bon bah courage Ploum et @ bientôt... :wink:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Octobre 2007 #40 13 Octobre 2007 #40 non Ploum n'est pas au congélo . elle n'a rien fait , c'est elle qui a eu les menaces . elle a eu tres peur même si elle comprend la maladie de rebbie .
non Ploum n'est pas au congélo . elle n'a rien fait , c'est elle qui a eu les menaces . elle a eu tres peur même si elle comprend la maladie de rebbie .