ok merci novaoui... j'en etait restée au message d'hier je n'avais pas vu la suite...
je ne souhaite pas poster sur l'autre post donc je vais le faire ici...
je voulais juste dire que si toutes les filles qui étaient "victimes" de la maladie de myriam quand elle va pas bien réagissaient de façon aussi posée que DC on en serait pas là...
effectivement on peut etre touchée, bléssée et le dire mais surtout rien ne sert de jeter de l'huile sur le feux et envenimer les choses. Car franchement sur ce post j'y ai lu des trucs pas cool...
je ne connais pas le probleme de fond je ne cherche pas d'ennemi mais que des amies !
je croyais ke c'etais le cas de tout le monde truovait des personnes a ki parler et me rassurer pdt ma futur vie de maman !
comment sa en est arriver la et je cherche pa a prendre debat mais pourkoi vouloir toujours envenimer vos vies avec des broutilles la une personne est venue sur ce site pour peu etre comme chercher du reconfort et elle se retrouve a l'hopital a cause de celui ci !!SA NE VOUS METS PAS LA PUCE A L'OREILLE ET D'ENTERRER LA HACHE DE GUERRE KOM LA DIT KELKUN PLUS (dsl je me rapelle plus ki mais je te fait un bisou pour l'oublie)NOUS SOMMES DES ADULTE RESPONSAGBLE ET DE PLUS NOUS SOMMES DES MAMAN OU DES FUTUR MAMAN C L'EXEMPLE KE VOUS VOULEZ DE VOUS MEME OU BIEN VOUS DONNEZ UNE IMAGE IMAGINEZ VOUS KE VOS ENFANTS TOMBE SUR SA !!!IMAGINEZ CE KIL VONT RESSENTIR!!!
si vous ne pouvez par enterrez la hache de guerre eviter juste de vous croiser !!je vous fait une bisou a toutes
ON VIT DEJA DANS UN MONDE QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS DURE POURKOI ENVENIMER LE CHOSE!!!
peace and love
je ne c pas si je fait bien mais g poster ce com sur lotre page et com je ne savait pas si ct une bonne idée je le repose la
en tout cas si tite mag pouvez faire un bisou a rebbie mm si elle ne mae connais pas bcp moi je laprecie pour son courage !
je vous fait un gros bisou a toutes poutoux poutoux
.......Que s'est il passé???!! Myriam, j'espère que tu vas mieux. Repose toi bien...prends bien soin de toi, laisse-toi bien chouchouter par ton mari...Bisous....