C'est super ma belle. Gros gros bisous.
J Jenny8.3 New Member 11 Septembre 2007 #6 11 Septembre 2007 #6 C'est super ma belle. Gros gros bisous.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Septembre 2007 #7 11 Septembre 2007 #7 On est toutes passées par là ma douce...môa j'avais 19 ans quand j'ai emménagé avec Mr Mariko :wink: Tu vas vite t'y faire , c'est géniaaal l'indépendance!
On est toutes passées par là ma douce...môa j'avais 19 ans quand j'ai emménagé avec Mr Mariko :wink: Tu vas vite t'y faire , c'est géniaaal l'indépendance!
Y Yukirin Guest 12 Septembre 2007 #8 12 Septembre 2007 #8 Merci les filles :wink: j'emménage vendredi, dur , un peu le cafard mais contente en même temps plus cas espérer que je suis embaucher en février et la sa sera le paradis bisous Sophie
Merci les filles :wink: j'emménage vendredi, dur , un peu le cafard mais contente en même temps plus cas espérer que je suis embaucher en février et la sa sera le paradis bisous Sophie
Titou3 Elle vous adooore!!! 12 Septembre 2007 #9 12 Septembre 2007 #9 Tiens nous au courant d'ici là! A très vite! Plein de bonheur!!!