..........
Titou3 Elle vous adooore!!! 10 Septembre 2007 #2 10 Septembre 2007 #2 Je suis très heureuse pour toi, pour vous! Profite bien de ce bonheur et reviens nous donner des nouvelles de votre vie à deux au plus vite!!! Tu n'auras pas internet dans votre nouvel appart? Je pense à toi très fort! Gros bisous, ma puce! :heart:
Je suis très heureuse pour toi, pour vous! Profite bien de ce bonheur et reviens nous donner des nouvelles de votre vie à deux au plus vite!!! Tu n'auras pas internet dans votre nouvel appart? Je pense à toi très fort! Gros bisous, ma puce! :heart:
Blanchette Well-Known Member 10 Septembre 2007 #3 10 Septembre 2007 #3 Plein de bonnes choses pour cette nouvelle page de ta vie :wink:
B brisedemerette Guest 11 Septembre 2007 #4 11 Septembre 2007 #4 contente de te lire et je te souhaite une belle nouvelle vie!
Tifam Peoplette pipelette 11 Septembre 2007 #5 11 Septembre 2007 #5 gros bisous Yukirin ! Tu verras, le blues va vite passer, et puis tu peux voir tes parents facilement !
gros bisous Yukirin ! Tu verras, le blues va vite passer, et puis tu peux voir tes parents facilement !