Mumu.. Toujours moi et min fibrome | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mumu.. Toujours moi et min fibrome

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
L'anesthésie fatigue, oui. Les nausées et malaises font partie des effets secondaires connus (même pour l'anesthésie générale, ma cadette a vomi en salle de réveil).
 
#12
La dame a côté de moi elle c'était ce matin qu'elle était pas bien (nausee plus sensation de malaise)
Moi j'ai pas eu danesthesie générale mais une rachianestesie.

Mumu à ton avis on saigne combien de temps après une hysteroscopie operatoire pour fibrome?
Depuis hier soir j'avais presque plus rien. Aujourd'hui j'ai remué un peu plus et je perd un peu plus aussi. Mais ça doit être normal je pense que l'utérus est un peu malmené
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Difficile à dire, le chirurgien pourra peut être t'éclairer? Mais cela dépend beaucoup des personnes, et de leur vitesse de cicatrisation. Oui, bouger fait remuer les cicatrices... et évacuer le sang accumulé dans l'utérus.

L'anesthésique donne ce problème, quel qu'il soit. J'y ait eu droit avec celui qui m'a été donné pour préparer la péridurale, il y a 14 ans.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Pareil pour moi. Une fois par mois, je me dis ou bien "vivement la ménopause", ou bien "ça aurait été mieux si j'avais été un mec" (déjà, ma famille m'aurait moins em....é).