Re : Mumu, besoin d'aide stp...
Merci les filles...
Mumu, j'ai demandé à ma gygy de me faxer les résultats du bilan hormonal du mois d'octobre : la FSH était à 5.5, et la LH à 4.0. Est-ce que c'est possible que mon stock d'ovocytes se soit épuisé d'un coup, comme ca, en 6 mois, à cause de 3 fiv ?? Je n'ai pas les valeurs ni d'AMH, ni d'inhibine B, ou alors ces hormones portent un autre nom en Allemagne ? Mais même sans ces valeurs, en comparant octobre (FSH = 5.5) et juin (FSH = 11.6), ca ne permet pas d'"affirmer" que c'est un état transitoire et que seule la FSH yoyote ?
J'ai eu mon gygy-fiv au téléphone ce matin, il m'a dit que ca y est, on avait l'explication de : 1- pourquoi je ne produis pas bcp de follicules, 2- pourquoi les embryons ne s'accrochent pas : la fsh élevée fait que mon corps réagit mal aux stims, même à forte dose, et que du coup, mes ovocytes ne sont pas tops tops, et du coup, les embryons non plus. Ils arrivent au stade blasto, c'est déjà bon signe, mais s'ils ne s'accrochent pas, ca veut dire qu'ils arrêtent leur développement en cours de route et sont donc "mauvais"...
Bon il ne peut pas vraiment savoir, mais lui, il pense que c'est provisoire et que la fsh retrouvera une valeur normale (mais en combien de temps ?). Pour aider, il me prescrit donc de la DHEA (je crois que c'est ca) pendant 6 semaines, et après le traitement il faudrait retester les hormones à j3-j5 pour voir où ca en est et si on peut recommencer un cycle fiv ou pas...
Tu en penses quoi Mumu ? La DHEA, ca sert à quoi ?
Bisous...