mumu au secours kyste ovarien | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu au secours kyste ovarien

Peut être que tu l'es?!!! :D :wink:
De mon côté je commence les injections de ménopur demain :? (j'aime pas les piqures!! :oops: ) et j'ai rendez vous mercredi prochain chez le gygy pour voir si j'ai de beaux follicules et que l'on peut déclencher l'ovulation...
Mais bon, je suis assez sereine ce mois ci et pleins de choses à penser alors... peut etre qu'il y aura une bonne nouvelle à la fin du mois! :roll:
Je te fais tout plein de zoubi et tiens nous au courant (surtout si tu tel avant à ton gygy! :wink: )
Jess

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le corps jaune est très volumineux. Cela peut arriver (et cela m'est arrivé alors que j'étai z'encore jeune, et oui ma bonn'dame !).
Donc on croise les doigts !

merci pour ta réponse mais bon plus d'espoir ( j'en suis a j24 ) pour moi ce mois-ci car............. j'ai appercue une tite trace de sang dans les glaires tou a l'heure donc bon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bises

Coucou mouben,
Je ne voudrais pas te casser le moral mais, au mois de mai, j'ai eu 2 follicules qui se sont transformés en 2 kystes de 4 cm.
C'est arrivé parce-que ces fofos n'ont pas libéré leur ovocyte parce-que je n'avais pas eu de piqure de déclenchement.
Est-ce la même chose chez toi ? Je ne sais pas et j'espère pour toi que non !
Bon courage !
Bizzz
Cacahuete