mouvements du bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mouvements du bébé

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci ema
je sai pa si c parce q je flipe tro mai g l immpression q hier il a moin bougé et aujourdhui il a juste fai 2 gloups ce matin
tu croi q je doi m inquieté ou attendre gentillemen mon echo le 5janv afin q mon gygy me montre q mon bibou gigote bien?
biz

Oh ça ne veut rien dire car moi depuis deux semaines c'était des coups non stop et depuis deux jours rien ! Je me suis un peu inquiétée mais hier soir zom et moi on a "joué" avec le bidou et elle n'a pas arrêté de boxer la poupette :lol: Je pense que ça dépend de sa postion, moi je la sens bouger, se retourner, mon ventre se déforme des fois, et quand mon ventre est pointu vers le nombril, et bien là je ressens tous les coups :shock: Je pense qu'il faut laisser le temps au temps, mais c'est sûr que si ça dure trop longtemps et que tu ne sens même pas une petite sensation, il vaut mieux aller voir le doc ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
lou, tu es dans ton sixième mois, et c'est celui où le bb a le plus de place pour gigoter. Il cogne donc moins souvent sur les parois du bocal, c'est pour ça que tu le sens peu. Il ne faut s'inquiéter que pour 24h sans mouvement.

ouf , je le sens enfin bouger, même lorsque je suis debout, et statique, ce sont de légers petits coups de pieds , soit à droite soit au milieu, j'ai rendez vous le 02/01 pour ma visite donc en attendant je dois me relaxer, de plus je devrai connaître le sexe du bébé.

merci les filles pour vos réponses