Mouche bébé, utile ou non? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouche bébé, utile ou non?

Je dirais "bof". Ca depend si tu réussis à bien moucher le bébé, avec vraiment la morve qui ressort d'un côté quand tu mets le serum phy de l'autre côté. Disons que j'ai jamais réussi à le faire.

J'ai eu 2 mouche-bébé:
-le pro-rhinel, où tu inspires la morve (y'a un filtre) qui permet d'être douce, et qui marche bien (http://www.pharmadiscount.com/index...L MOUCHE BEBE APPAREIL COMPLET&operateurs=ET)
-l'électrique qui marche pas vraiment sur notre puce.

je te conseillerais donc le pro-rhinel qui au moins n'est pas très cher, donc même si tu trouves que ça marche pas trop, tu n'auras pas l'impression d'avoir dépenser 50€ pour rien ;)

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi aps du tout utile je ne suis jamais arrivé à faire marcher le bidule et apsirer tout le tralala et d'ailleur nous sommes deux... goute dans la nez et voila
Ema

Coucou,

Moi aussi je trouve ça très pratique, car ça dégage bien le nez et l'aide à mieux respirer pour manger ou dormir.
Le seul truc c'est que tu chopes tout aussi après (car mouche bébé manuel par aspiration) et bébé n'aime pas ça du tout.
Mais bon au final c'est très positif quand même.

Zange

Active Member
J'avais acheté un mouche bébé tout simple : une poire et deux embouts, à laver simplement après usage. L'avantage c'est que tu n'es jamais en panne de recharge (bien couteuse au passage...). C'est bien utile tant que bébé ne sait pas souffler pour se moucher.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'utilise du physiomer bebe pour lui nettoyer le nez plusieurs fois par semaine (2 à 3 fois), le pédiatre m'a dit que le nettoyage de nez n'était utile que si bébé était encombré. Je n'ai jamais réussi avec les pipettes de sérum. Quant-au mouche bébé, j'en ai choisi un par aspiration, bb conf..., je ne l'ai pas encore utilisé et j'avoue qu'il ne me tarde pas de le faire...J'ai aussi le prorhinel par aspiration mais je n'ai jamais réussi à lui mettre l'embout, les narines de ma puce sont trop étroites...