mot de passe MSN oublié | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mot de passe MSN oublié

Normalement quand tu t'inscrit a msn ils te demandent une adresse e mail et c'est a cette adresse la que tu dois avoir le nouveau mot de passe

tite_mag

paix, amour, sérénité...
choupinette34080bis a dit:
Normalement quand tu t'inscrit a msn ils te demandent une adresse e mail et c'est a cette adresse la que tu dois avoir le nouveau mot de passe
nan nan Choupi quand j'me suis inscrite (et m^mes les autres fois car j'utilise MSN depuis des années j'en ai eu fait des inscriptions !) ben je n'ai JAMAIS eu à donner une autre adresse que l'ID (l'ID c'est l'adresse que tu utilise pour MSN)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Swanie

sur ton lien au départ je me retrouvais avec le même pb,ils me proposent la m^me chose

en revanche, j'ai pu trouver toujours sur ton lien, la possibilité de leur envoyer un message

et (là ils st plus intelligent déjà ;)
ils demandent :

- À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ?
(donc là j'ai mis une AUTRE adresse :D )

- Adresse de messagerie principale/nom d'utilisateur associé au compte sur lequel porte votre requête :
(là j'ai pu mettre mon adresse msn)

puis

Pour nous permettre de mieux vous aider, fournissez autant de détails que possible sur votre problème.
et là j'ai exposé gentiement mon pb :D

vala, j'attends une réponse

merci encore pr ton lien :wink:
gros bizoo :wink:

merci à toi et à aussi à Choupi, vous êtes 2 à m'avoir répondu sur 74 visite :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
et merci @ ma ptite Rikolette !! (roh tu m'as répondu toi aussi et j't'ai oublié :oops: )
m^me si tu m'as parlé de TDK (j'connais pas ce truc c'est un nvo ? c'est bien ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bizoo ma kokolette :wink: