mot de passe MSN oublié | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mot de passe MSN oublié

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Bonjour les filles,

J'ai un soucis avec MSN :
Hier ma poupette a tapé sur le clavier, et m'a changé mon mot de passe en tapant n'importe quoi ds l'emplacement prévu pr

Alors j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" et ça m'a dit que j'allais recevoir un mail à mon adresse hotmail (adresse MSN) avec de quoi pouvoir changer mon mot de passe
=> SUPER !
Le probléme c'est que je ne peux pas ouvrir mes mails hotmail si j'ai plus mon mot de passe !!!
c'est pas vraiment logique leur truc !!! :roll:

du coup ben depuis hier matin j'peuplu ouvrir MSN et je n'ai pas la solution :? :roll: :?

peut être que l'une d'entre vous sait COMMENT je peux (ou dois) faire pr retrouver mon mot de passe ou en créer un nvo ??

merci d'avance les filles

bizoo !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
personne ne sait alors les filles ?

:? :? :?

j'suis ds le caca (en + G des mails importants sur cette adresse :? )

EN PRINCIPE, on devoir pouvoir retrouver un mot de passe PUISKE sur la fenetre MSN qd elle est fermée ça dit "mot de passe oublié" et j'ai cliqué dessus !!

c'est pas normal ça :?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Désolée ma tite Magnesiumette,je ne sais pas ce que c'est que MSN,je connais juste TDK :roll: ...

Bizouxxxxxxx!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Marikolette a dit:
Désolée ma tite Magnesiumette,je ne sais pas ce que c'est que MSN,je connais juste TDK :roll: ...

Bizouxxxxxxx!
MSN ne remplace pas le minou du femi ma ptite Rikolette :wink:
qd on veut discuter qu'avec une fille en particulier, c'est mieux sur MSN
qd on veux chatter, papoter et rencontrer pleins de popines, c'est super le minou pr ça :wink:
perso j'ai plus le tps ni pr l'un ni pr lotre (les filles ds mes contatcs MSN pourront le dire, j'y suis jamais sur MSN (ou alors 5 mn par ci par là..)

à la limite ce serait pas très grave j'pourrais refaire un compte (avec une nvelle adresse) pr MSN

mais le truc c'est là j'utilisais mon adresse HOTMAIL pr TOUS mes mails
et que j'ai des tas de mails mega important dessus !!! que je ne peux pas rouvrir :?
et que j'peupa lire mes nvo mails qui arrivent :?

fff, ils sont complétement DEBILES
ils te disent qu'ils te renvoie sur un mail de quoi changer de mot de passe en cas d'oublie,
tu dois rentrer ton identifiant (donc ton adresse)
mais SANS mot de passe tu PEUPA l'ouvrir le mail qu'il t'envoie pr refaire un mot de passe !!
c'est complétement IDIOT leur truc !! :roll:

et t'as m^me pas la possibilité de te faire envoyer ce mail sur une AUTRE adresse de messagerie, fffff :roll:

sinon, ya la possibilité qu'il te redonne ton mot de passe avec "la question secréte" à laquelle tu as répondu lors de l'inscription
alors j'ai essayé (dab j'met toujours "qul est le nom de mon animal préféré ?'" depuis des années j'choisi cette question !)
et LA ça me réclame "lieu de naissance de ma mère" (bon, OK j'veux croire que cette fois ci j'ai mis cette question là (m^me si j'me souviens pas de ça mais bon, soit.)
et QUAND j'met la réponse ben ça me dit que c'est pas ce que j'ai mis lors de mon inscription !! (j'sais qd m^me où est née ma mère ! )
==> ya de quoi se ](*,)

grrrrrrrrr !!

nan mais sans dec, j'suis vraiment em.. béter sans mes mails hotmail :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
babydoll a dit:
as-tu essayé avec ce lien ?
http://hotmail.msn.com/cgi-bin/dasp/ua_info.asp?pg=contact_hotmail&_lang=FR

sinon dès que mon chéri rentre je le lui demande, m'est idée qu'il doit savoir :wink:
kikoo Swanie !
j'ai pas encore été voir ton lien (j'y vais de ce pas :wink: ) mais avant j'voulais te dire que GT super contente de te lire !
ça fait un moment que j'voulais avoir de tes nvelles
et comme je manque énormement de tps en ce moment pr lire le femi, ben du coup j'en ai pas de toi et je ne sais pas du tout où tu en es... (m^me si dernièrement Mimen m'en a dit un peu de ce qu'elle savait ;--)

ben tiens, j'V t'envoyer un mp et t'en demander (des nvelles :wink: )

et merci pr MSN au fait :wink:

gros bizoo popinette !!!