Ma petite Leeloue,
Même si je ne suis pas dans la même situation que toi niveau familiale, je te comprends très bien.
En effet, nous sommes apparemment des filles qui avons besoin de beaucoup d'amour pour se sentir bien et aussi de se sentir utile à qq chose (peut être je me trompe pour toi).
Ecoute, n'oublie pas que tu viens d'accoucher et que tu es encore dans la tourmente de l'accouchement et de l'apprentissage de ta fille. Alors, ne te fais pas de souci pour ta vie professionnelle, tu trouveras dans les mois à venir un boulot, une fois que tu auras réussi à t'organiser à ta petite puce.
Aussi, je pense qu'il faudrait que tu te trouve une activité extra bébé. Je ne sais pas, travailler dans une association, ou t'inscrire à un club de je ne sais quoi, histoire que tu rentres des gens et aussi que tu t'occupes, ou même prendre des cours par correspondance (langue étrangère, broderie....). Il ne faut pas que tt tourne autour de ta fille, même si ce n'est pas évident.
Il ne faut pas que tu t'enfonces dans la morosité, la vie est belle. Tu as un homme que tu aimes, une filles trop choupine, tu es en bonne santé.... Ne ressasse pas trop le passé, ça fait parfois trop mal, et ça n'avance à rien, à moins de consulter un spécialiste qui pourra t'aider à combattre tes vieux démons.
Quoi qu'il en soit, sache que nous sommes là, et si tu le désires, nous pouvons communquer par mail interposé, ça me ferait très plaisir.
Je t'embrasse très fort,
Margo