moral bofffffffffffffffff.............. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral bofffffffffffffffff..............

coucou tout le monde,

je sens que ce mail ne va pas être réjouissant mais bon...........

j'ai repris le boulot la semaine dernière, j'ai plein de boulot, j'ai du mal à me concentrer et manque encore un peu de motivation (pourtant super accueil : mon bureau tout décoré et mes collègues m'ont offert des massages pour m'encourager! super sympa, non?)

en fait j'ai pas un moral très bon parce que je ne dors pas assez entre autre parce que mes nuits sont coupées par les fringales de mon bb (je dis entre autre parce que les deux dernières nuits ont aussi été coupées par les réveils de ma fille qui a été malade , enfin fièvreuse et c'est passé, aujourd'hui elle a la patate!) en conséquence j'arrive à la crèche uis au boulot avec une tête de déterrée et évidemment tout le monde me le fait remarqué (au cas où, on ne sait jamais des fois que j'aurais pas vu ma sale tête et que je ne le sentirais pas que je suis pas en forme, on sait pas, je pourrais oublier!!!! non mais franchement!) et (je sais vous me voyez venir!) tout le monde me dit bien gentiment ! ah oui mais ça c'est l'allaitement, ton bb il a pas assez à manger le soir donc il faut lui donner...das farines bah oui dans le sein c'est pratique ça à mettre dans le sein des petites réserves de céréales pour rendre plus consistant!

alors évidemment ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis comme je suis fatiguée, ça me déprime un peu....................

bon ben voilà avec tout ça c'est l'heure que j'aille tirer mon lait avec le super tirelait médéla qui pompe plus vite que son ombre! hier : 240ml à midi puis 160ml à 16h. Pas mal, non ? c'est encouragement!

bon allez désolée pour mon "p'tit coup de mou" mais je suis naze, mes bb me manquent et j'ai troooooooooooooooooop de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas trop quoi te dire , a part que je te souhaite bocou de courage , j'ai repris le travail et j'ai encore aujourd'hui bocou de mal à me separer de ma fille ....

je pense a toi , bon courage :wink:

allez courage la reprise, c'est jamais évident, dans quelques semaines, tu auras retoruver le rythme; bon les nuits, je suis bien d'accord, pas facile ! Et ce manque de sommeil se répercute sur tout, courage il devrait bientôt faire les nuits non ce bout de chou ?

C'est dur de tout concilier, boulot et bébé et enfant... bébé qui ne dort pas toute la nuit ( c'est le lot de beaucoup de mamans, qui allaitent ou non !), une enfant qui est malade ( c'est pas l'allaitement, là !?)...
Je comprends ta colère : tu donnes le meilleur de toi-même et tu reçois des critiques ( lait pas assez nourrissant, pas assez de lait ! ben voyons ! ).

Ton lait est le meilleur pour ton bébé, sois en sûre !

Et en plus, tu es une pro du tire lait ! c'est super ces quantités ! Bébé mange tout ça dans la journée ???

BRAVO SANDO

Et courage !

Cigogne

C'est normal le petit coup de mou, il faut prendre un nouveau rythme et ce n'est pas évident.

Ce n'est pas l'allaitement qui te fatigue mais le manque de sommeil.

Quand j'ai repris le boulot, je m'endormais encore plus avec Samaël au sein dans mon lit, ainsi j'arrivais aussi à me reposer un peu.

Tiens bon, tu verras ton loulou prendra son rythme rapidement et tu te sentiras un peu plus en forme. Comme tu tires très bien ton lait, le papa ne peut pas donner un bib la nuit en week-end afin que tu puisses faire une bonne nuit et recharger tes batteries?

Je t'embrasse :wink: