Moral a zéro cause saignements sous pilule !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral a zéro cause saignements sous pilule !!!

Bonjour
Je rencontre depuis le mois de mars des problèmes de saignements hors règles avec la pilule, ça a commencé avec Mélodia, j'ai fait des examens en avril, échographie qui a révélé un endomètre trop fin, un frottis tout a fait normal, ma gygy m'a changé de pilule pour Minesse, et meme combat...je dirai même que cela s'empire, des saignements abondants sans cesse, la j'ai rappelé pour avoir un rdv au plus vite car je ne supporte plus, mon moral s'en ressent, je me sens toujours sale ce qui fait que la vie intime n'en parlons pas, j'évite au max car je me sens mal ... j'espère vraiment trouver une solution a mon problème très vite...merci de me rassurer si vous avez connu ça et si vous avez réussi a trouver une solution.
Bizzz a tous je vous tiens au courant de la suite!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut parfois essayer plusieurs pilules avant de trouver la bonne. Courage.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi j'ai saigné beaucoup avec microval apres ma césa ... c redevendu normal avec Méliane ... mais j'ai du reprendre Microval à cause de mon taux de triglycerides...
et ça saignote tj un peu ...
moi aussi j'en ai marre mais j'attends qq cycles pour voir si ça va se stabiliser.
Bon courage

Coucou,

je ne peux plus prendre la pillule, je saigne sous tous les dosages essayés. J'utilise des gels spermicides, ça me convient très bien. Vois si tu ne peux pas adapter ta contraception. J'ai été révoltée en me disant que je ne pouvais pas avoir les mêmes avantages que les autres mais aujourd'hui, je trouve que c'est bien mieux ainsi :
- plus de saignements,
- plus de pillule à penser tous les jours avec angoisse quand oubli,
- moins de problèmes veineux (parce que cette fichue pillule, qu'est ce qu'elle m'a abîmé les jambes!!)
- plus de problèmes pour concevoir (18 mois pour mon 1er parce que la pillule m'avait détraquée, 2 mois pour ma 2e après contraception spermicides)

Je sais à quel point ça mine le moral de saigner sans arrêt. Celà dit, tu peux toujours essayer d'autres dosages avant de choisir une solution plus radicale.

Bon courage

Miléna

Merci

pour vos messages et témoignages, je me rends compte que beaucoup de femmes ont ce genre de soucis avec la pilule, j'ai enfin réusssi à décrocher un rdv chez ma gygy mercredi prochain, j'ai hate d'y être...
Bizzzzz a toutes