ah oui adeline, je pensais à Robert mais ça marchait pas !!!
C céline11 New Member 14 Février 2006 #6 14 Février 2006 #6 ah oui adeline, je pensais à Robert mais ça marchait pas !!!
J jcm Member 14 Février 2006 #7 14 Février 2006 #7 YESSSSSSSS Bravo Adeline De toute façon, ya que toi qui pouvait la trouver celle là !!!!! Un demi Bravo à Céline même si elle n'a pas fait expret !! bonne zournée, Jean-Charles
YESSSSSSSS Bravo Adeline De toute façon, ya que toi qui pouvait la trouver celle là !!!!! Un demi Bravo à Céline même si elle n'a pas fait expret !! bonne zournée, Jean-Charles
adeline1 New Member 14 Février 2006 #8 14 Février 2006 #8 Pourkoi y'avait que moi qui pouvait la trouver???? merci la réputation de buveuse de bière!!! bonne journée jc :wink: Ma céline.... bah oui, robert.... c'était un peu dur pour faire le lien bisousssssss :wink:
Pourkoi y'avait que moi qui pouvait la trouver???? merci la réputation de buveuse de bière!!! bonne journée jc :wink: Ma céline.... bah oui, robert.... c'était un peu dur pour faire le lien bisousssssss :wink:
C céline11 New Member 14 Février 2006 #9 14 Février 2006 #9 hihi oui mais comme suis nulle, je suis fière de moi qd même