monitorage de l'ovulation: obligatoire sous clomid??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

monitorage de l'ovulation: obligatoire sous clomid???

Bonjour !

au bout de combien de temps d'essai bb avez vous eu ce traitement pour stimuler l'ovulation ? (clomid ou autre). sur quelle base le gygy décide de cela (taille de follicules ? )

merci... aucun gygy n'a encore songé à me donner quoi que ce soit, pourtant je n'ai pas de fofo très gros

:?

Euh.... je sais pas, je sais même pas ce qu'est un follicule..... :oops:
Elle avait juste remarqué que je n'ovulais pas d'apres prise de sang, et que le dudu n'aidait pas tellement à régulariser, et comme mon zom est souvent à l'étranger, benh pour m'aider à ne pas attendre trop longtemps........

Ca a ete tres vite pour qu'elle me le donne ! Et moi, j'avais rien demandé pcq je m'y connais pas du tout.

salut !

merci pour ta réponse ! effectivement, tu as eu de la chance. Moi non plus je ne cherche pas forcément à tout savoir, mais étant donné que nous essayons depuis 16 mois sans résultats malgré des rapports réguliers, je voudrais bien trouver un remède... apparemment, les réactions sont assez différentes d'un gynéco à l'autre

bises

cibout

Active Member
Je suis sous clomid aussi, que ma gygy m'a prescrit après 1an 1/2 d'essais infructueux, mais elle pensait me l'avoir prescrit en décembre (au bout de 1 an donc)...

Quant au monitorage, c'est super que certains gynecos le fassent, je ne connaissais même pas...