monitorage de l'ovulation: obligatoire sous clomid??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

monitorage de l'ovulation: obligatoire sous clomid???

bonjour a toutes!!!
voila j'ai commencé clomid le cycle passé de j1 a j5 avec 1cp par jour et g fait un monitorage de l'ovulation a j8 j10 j12 et ils ont montré que le plus gros follicule etait de 9.5mm donc pas de folliculle dominant :( ce qui fait que ma gygy m'a doublé les doses de clomid pour ce cycle (2cp par jour de j1 a j5) mai sle problmeme c'est qu'elle a pas prescrit de monitorage pour ce mois ci!
est on obligé d'en faire un quand on prend clomid ?
car g peur d'avoir une hyperstimulation en passant a 2cp par jour et en faisant le monitorage les docteurs s'en rendraient compte!!! la je suis a j3 g essayé de joindre ma gygy elle est pas joignable avant lundi (j5) et le 1er monitotrage se fait a j8!! g peur de pas avoir le temps de le faire en fait !!!
aidez moi svp ! dois je obligatoirement en faire un ou c pas necessaire a chaque cycle sous clomid????
merci d'avance pour vos reponses!!! :D

Moi je suis sous clomid (enfin, quand zom est là) et j'ai jamais eu de "monitorage", je sais meme pas ce que c'est. J'ai juste fait une prise de sang la premiere fois pour etre sure que ca avait engendré une ovulation.

Mais sinon, elle ne m'a jamais rien conseillé à ce niveau.

Je prends 1c. / jour. Meme sur la notice ils ne parlent jamais de deux comprimés?!!!
Et je trouve que ca fait dejà pas mal d'effet avec un comprimé, mais bon, ca depend d'une personne a l'autre.

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Non le monitorage avec le clomid n'est pas obligatoire, ce n'est pas une stimulation forte, donc ce n'est pas forcément nécessaire.

Bonne chance!

merci les filles c gentil pour vos reponses ca me rassure
pour le dosage du clomid il ne fait pas effet avec un cp par jour et je connais plusieurs filles qui en prennent 2 par jour!

voila en tout ca s merci beaucoup les filles a bientot et plein de +++++++++++++++++++ pour toutes celles qui le souhaitent :D

coucou,

je suis aussi à 2cp/jour, de j2 à j6. C'est le 2ème cycle, le premier n'a rien donné... pas d'ovulation :( donc on recommence... après si rien, on passe aux pics pics :shock:

bon courage :D

cat