Mon ventre est enflé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ventre est enflé

un conseil, les jean moulants, c'est pas très bon deja en temps normal mais bon j'en porte aussi
mais la avec la grossesse, je te conseille vraiment d'eviter si tu te sens serrée, surtout quand on s'assoit...
ca risque de te provoquer de sacrés maux de ventre et des gazs... :wink:
moi depuis que je suis enceinte, j'ai boycoté tout ce qui serre, et franchement, on est bien mieux dans les fringues amples, quel bonheur d'etre a l'aise, c'est la que je me rend compte que les jean moulants sont une vraie torture en faite... :lol:
bonne grossesse!!

certaines mettent des vêtements de grossesse plus tôt que d'autres mai sà un moment même si le ventre est assez discret, la taille s'épaissit et on ne rentre plus ds ses vêtements hihihi !

j'ai dû prendre mes vêtements de grossesse vers 3 mois de grossesse je crois .
mais comme dit india : pas trop serré , on se sent mal après !

bisous

olala oh que oui vous avez raison les filles! j ai interret a mettre des vetemement + ample moi :roll:
Bon la j ai abandoner les talons botte...je bose dans un magasin donc je suis souvent debout et je devais toujours m asoir parce que j avais mal au ventre et la j ai tester des basquette pour voir et la ben miracle! j ai pas ue mal au ventre samedi! :p du coup avec mon cheri ont a vite ete chercher des petites chausure avec des tout petit talon ils font peut etre 2 cm lol mais je me sens vachement mieux!!! :D
Pour les pantalons ben oui faudra aussi que je regarde pour avoir des pantalon plus a laisse la j ai un jean ou je me sens bien dedans parce que il me sert pas....et a la maison je me met en jogging sa fait du bien :prayer:
Par contre je touche du bois toujours pas de naussée pour moi :D
Et vous?
Merci india pour le livre je vais aller voir ca :wink:
en tout cas merci a vous hein! :wink: HOLA