mon Theo à une gastro :-((( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon Theo à une gastro :-(((

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il grandit bien ?
tu sais les garçons grandissent vite et le tien a surement hérité de ta "minceur" ...
tant qu'il est de bonen humeur , s'amuse bien , mange de façon equilibré avec l'apport en vitamines et en calcium , ne fais aps trop attention .
une collegue a un garçon qui grossit tres peu .. mais elle m^me est tres tres mince ( pour dire apres chaque accouchement à la maternité m^me elle remet ses pantalons d'avant)
le medecin lui a dit " les chats ne font pas des chiens".

lisaa une gsatro à Noel et j'ai pas appelé le doc. j'ai donné de la levure etpour enfants et du doliprane , lisa a mangé des compotes pdt 2jours . Apes pedant 15j elle avait faim la pauvre ( elle s'accrochait au frigo en disant j'ai faim!!!!!!!!) mais voilà c apssé.

:( :( soigne bien ton Théo...
Hésite pas a prendre un autre avis pour le poids de Théo si ca te tracasse...
Moi aussi j'ai un peu gabarit a la maison!!! et en ce moment il a un peu de diarrhée et c'est galère pr le faire manger (encore plus que d'hab :roll: !!) alors je compatis... c'est dur dur de voir nos tits bouts se vider...
par contre meme si Baptsite prens peu de poids, s'il en perds un peu qd il fait "une greve de la faim", il reprends vite le poids perdu!!!

courage

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
theo va mieux Zeli merci
il a retrouvé la pêche et sa joie de vivre
bon, il a encore bq de diarrhée très très liquide et très peu d'appétit
mais ça semble bien s'améliorer pr le reste

merci les filles ;--)