mon fils Theo de 2 ans et 4 mois à une gastro depuis un peu plus de 2 jours
il ne mange rien, il boit peu, et le peu qu'il boit il le revomit
et qd il grignotte c'est pareil il vomit le peu qu'il a mangé ou alors ça ressort ds sa couche et c'est très liquide
il doit prendre du Debridat, TIORFAN pour la diarrhée, et du Primperan pour les vomissements, et une solution de réhydratation (Picot)
mais il refuse son traitement
le TTT mélangé ds une boisson (coca ou sirop) il ne le boit pas car il sent le goût (m^me si c'est pas dégueu il SAIT q'uon lui en a mis dedant et il refuse de boire :? )
du coup, on lui met ds une pipette avec un peu d'eau, et on lui administre de force ds la bouche (sauf qu'il essaie de se faire vomir et que 2 fois sur 3 il y arrive )
c'est la 1ère fois qu'il a une gastro (mise à part une petite de rien du tout kan il était nourrisson )
et je trouve ça impressionant et de plus il maigrit à vu d'oeil
je m'inquiète il n'est déjà pas epais de plus il a une si petite mine..
je voudrais savoir combien de tps dure une gastro généralement ?
merci d'avance les filles
bizoo
il ne mange rien, il boit peu, et le peu qu'il boit il le revomit
et qd il grignotte c'est pareil il vomit le peu qu'il a mangé ou alors ça ressort ds sa couche et c'est très liquide
il doit prendre du Debridat, TIORFAN pour la diarrhée, et du Primperan pour les vomissements, et une solution de réhydratation (Picot)
mais il refuse son traitement
le TTT mélangé ds une boisson (coca ou sirop) il ne le boit pas car il sent le goût (m^me si c'est pas dégueu il SAIT q'uon lui en a mis dedant et il refuse de boire :? )
du coup, on lui met ds une pipette avec un peu d'eau, et on lui administre de force ds la bouche (sauf qu'il essaie de se faire vomir et que 2 fois sur 3 il y arrive )
c'est la 1ère fois qu'il a une gastro (mise à part une petite de rien du tout kan il était nourrisson )
et je trouve ça impressionant et de plus il maigrit à vu d'oeil
je m'inquiète il n'est déjà pas epais de plus il a une si petite mine..
je voudrais savoir combien de tps dure une gastro généralement ?
merci d'avance les filles
bizoo