mon probléme toujours d'actualité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon probléme toujours d'actualité

Re : mon probléme toujours d'actualité

re coucou

je me suis un peu renseigné sur la descente d'organe ....
le ditropan ne me soulage pas ........de toute facon !

bref, je me suis auto examiné avec un miroir , et il me semble que juste a l'entrée du vagin il y a quelque chose de pas normal .......mais finalement j'en suis pas certaine , je n'ai jamais vraiment regardé a quoi ca ressemble a cet endroit disons que le vagin semble obstrué par quelque chose .
mais je peux quand meme examiner l'interieur du vagin avec un doigt .
sur la paroi antérieur je sens comme un truc enflé , une boule .....un gonflement , je ne sais pas trop !!

peut etre que c'est normal ? je sais pas ??? a votre avis ?
Si c'est une descente d'organe c'est ton utérus que tu sens!!
le gynéco te le confirmera ou non.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La boule, c'est le col de l'utérus. Et aux dernières nouvelles, c'est sa place. Simplement, si elle est trop près de l'entrée du vagin, c'est qu'il y a bien une descente d'organes.

Exactement, les organes qui descendent exercent une pression et on peut toucher le col de l'utérus à l'entrée du vagin (c'est ce qui arrive à ma collègue!)

ok mais dans ce cas le vagin est obstrué non? on peut avoir des relation sexuel ou pas ? parce que dans mon cas a ce niveau il n'y a aucun probléme ...

une question plus technique si quelqun peut me repondre est ce que le ditropan agit des le 1er comprimé ou il faut quelques jours ?

je vous remercie beaucoup!

mardi a mon rdv je pourrais poser toutes mes questions , vivement ..

Je n'y connais rien à ce médicament mais pour ton autre soucis je dirais que cela dépend de l'ampleur des dégâts. Quand on sens le col à l'entréé du vagin comme ma collègue il faut se faire opérer, mais d'autres descentes sont plus lègères et puis ce n'est peut être pas cela. Elle t'a dit quoi la gynéco?