Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ?

Mon prénom

• J'aime beaucoup

Votes: 4 16.0%
  • J'aime sans plus

Votes: 14 56.0%
  • Beurk, j'aime pas

Votes: 7 28.0%
  • Je déteste tellement que j'en utilise un autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    25

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petite question sans intéret je sais, c'est juste histoire de se découvrir un peu plus .........

Je vais commencer par mon prénom : Florence.

J'aime bien surtout parce que le diminutif Flo me plait bien.
Enfant j'aimais pas trop car on m'appelait souvent laurence, que j'aimais moins, surtout que les Laurence portait un diminutif ridicule à savoir Lolo !!!

J'oubliais aussi, j'aime bien mon prénom car personne n'a jamais pu faire de jeu de mots débiles du genre "Florence, 2 qui la hum hum 3 qui la hum hum !!" Vous voyez ces réflexions masculines ridicules !!

Blanchette

Well-Known Member
Re : Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ?

Moi c'est Céline

On va dire que je m'y suis faite.
Quand j'ai su que mes parents hésitait entre Carmen et Joséphine je me suis dit que finalement Céline m'allait mieux. Maintenant s'ils m'avaient appelé par l'un des 2 autres j'aurai sûrement dit la même chose

J'ai rien contre ces prénom que je trouve très joli d'ailleur mais je trouve que Céline me va mieux, seule chose qui m'énerve un peu c'est les gens qui me chante Hugues Auffray

Certain m'ont appelé Cécé puis quand Céline Dion est arrivée au boulot bcp m'appelait Dion

Voilà pour la petite histoire

Tifam

Peoplette pipelette

Je ne veux pas citer mon prénom ici (trop facilement repérable sur Goo*gle !) mais plusieurs le connaissent. Je ne l'adore pas, mais je l'aime bien, bien que ce soit un prénom composé ce que je n'aime pas trop en général. Mais bon, on ne me confond avec personne d'autre !!:happydance:

Question diminutif, je n'en ai pas... Petite on m'appelait Choupette, puis ado c'était Nanou. Maintenant, rien, sauf mon mari qui trouve un nouveau surnom par semaine !! "Tifam" en fait partie:29-sunglasses-tongu.

moi le mien c'est Maria Luisa il n'y a pas de trait au milieu mais c ensemble .. en italie c'est archi classique ... en France c un prénom de vieux Marie Louise ..alors quand on me chante goodbay Marylou ..pffff j'aime sans vraiment aimer .. ma belle famille m'appelle maria ..mon pere Luisa ma mere Lisa ...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mon prénom est Sandie.

J'ai répondu que j'aime sans plus car je vous laisse imaginer la collection de jeux de mots auxquels j'ai eu droit et auxquels j'ai encore droit...