Mon petit lapin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon petit lapin

D

Diane

Guest
Salut !

Sale journée pour moi ! Je sais c'est moins important qu'un être humain, mais quand même je me culpabilise. J'avais un super lapin angora "Lali". Tous les matins elle faisait la fête et me léchait la main. J'ai sorti les cages ce matin pour que les 2 lapines prennent l'air ! Mon zom m'a dit de ne pas les mettre au soleil, mais à 14h00 il est venu ce con de soleil !!!! Et j'ai retrouvé mon lapin mort, pendant que moi je mangeais je me reposais........c'est vrai ce n'est qu'un animal mais je l'aimais bcp et je me sens surtout responsable ! Voilà faut que j'en parle à quelqu'un car mon zom ne comprend pas que l'on pleure pour une bête !
On vient de l'enterrer ! La vie ne tient pas à grand chose (à 5 minutes près elle était sauvée ma Lali. J'ai sauvé illico Chouchou..... in extremis ! )
Ouffff !!! Dur dur ! :oops: :cry:
C'est bien triste ! je sais que certaines me comprendront.

Lynel

toujours plus fémi .....
ooh oui je te comprend :(
moi je pleure déjà plus facilement quand il arrive malheur dans les films aux animaux, plutôt qu'aux humains, alors je te comprend tout à fait...

en plus ça doit être difficile car tu leur voulais que du bien en les sortant...

je compatis et suis de tout coeur avec toi :wink:

D

Diane

Guest
C'est clair, je m'occupais bien d'eux ! J'aurais dû m'en occuper moins aujourd'hui ! Si on pouvait revenir en arrière !................. :oops: