Re : Mon papa va très mal
Voilà, mon p'tit papounet s'en est allé ce matin. Ils l'ont opéré dè'urgence hier après midi car son corps s'infectait trop et ils ont du lui enlever presuqe tout les intestins car ils étaient morts. Hier soir ils me disaient qu'il pourrait vivre...mais comment...et cette nuit quand ils ont voulu essayer de le sortir du coma artificiel ils n'y arrivaient plus. Ils m'ont appelé pour aller vers lui et ils nous ont dit qu'avec l'infection et les médicaments son corps et son cerveau s'étaient asphyxiés et qu'ils ne pouvaient plus l'aider.
J'ai pu être vers lui presque à chaque moment. Ils lui ont d'abors arreté les médicaments pour le coeur et m'ont dit que ca irait très vite...mais il était encore très coriace mon p'tit papa...donc finalement je leur ai demandé de l'ex-tuber...pas évident de le voir à ce moment là, mais il a enfin été libéré...
Voilà le parcours de vie de mon papa qui n'a du faire que se battre dans sa vie alors que c'était un gars en or...allez comprendre la vie dès fois...
Merci pour votre présence les filles à un moment ou je ne savais plus vers qui me tourner, vous étiez encore là...MERCI