Mon papa va très mal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa va très mal

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Mon papa va très mal

Babouna, ce que tu vis est terrible. Ton père est un battant qui veut se battre jusqu'au bout, quelle que soit la souffrance endurée. C'est si dur pour lui, pour vous...Je ne peux pas répondre à ta question mais j'espère que les médecins, demain, sauront apporter une solution. Je t'apporte tout mon soutien. Plein de courage pour la suite. Bisous.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : Mon papa va très mal

Le problème du coma artificiel, c'est que les médocs utilisés peuvent avoir des effets secondaires. Par exemple la morphine peut provoquer des hémorragies. Il vaudrait mieux que tu en discute avec le médecin, justement.

Désolée pour ton papa.
 
F

Francesita

Guest
#13
Re : Mon papa va très mal

Et lui, il sait tout ça? Il en dit quoi? Tu en as discuté avec lui ou il ne se rend pas compte?
C'est dur, quelle santé il a eu!!!
Je t'embrasse bien fort, c'est des épreuves qui nous semblent bien longues et insurmontables, viens ici quand ton cœur est trop plein...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Mon papa va très mal

gros courage à toi ... je pense que tu as le droit à des jours pour être auprès de lui .
il y a des progrès dans les soins palliatifs , discute avec eux , tu peux le sortir de l'hopital pour l'hospitaliser à domicile avec lit médicalisé ??? le voyage risquerait d'etre difficile .
dis nous ce que les doc t'ont dit auj .