Mon papa va très mal | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa va très mal

oummi

où sont mes 7 nains????
#76
Re : Mon papa va très mal

trezs jolie photo elle decrit bien l amour qu il avait pour des enfants ........
 
D

Diane785

Guest
#77
Re : Mon papa va très mal

Oui c'est une photo magnifique qui respire le bonheur et la vie...c'était évidemment un super papy..un super papa...tu as eu de la chance de l'avoir ...et tu as en toi le plus beau trésor...le plus beau souvenir. Ce que tu vis est si dur ...mais tu le transformes en quelque chose de si beau ...si évident.
Je t'embrasse fort toi et les tiens et je pense à toi souvent...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#78
Re : Mon papa va très mal

Je ne veux pas que tu excuses les gens, mais quand ils ne savent pas quoi dire ils disent des bêtises qui te met en colère et c'est super normal.... comment peux tu être soulagée??? même si physiquement ton papa n'était pas en forme ton papa est une montagne c'est évident... tu ne peux pas être soulagée de la disparition d'une personne telle qu'on la voit sur cette superbe photo.
Mais il ne faut pas hésiter à pleurer... et je rejoins DC pense à te faire aider par ton médecin.
Courage
Ema
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#79
Re : Mon papa va très mal

Coucou les filles, bon, aujourd'hui journée à peu près normale sans pétage de plombs. Par contre, je dois devenir cinglée, car j'ai essayé de téléphoner chez mon papa...euh...je sais bien qu'il ne répondra pas, bizarre. J'ai juste entendu que le numéro était hors service...voilà.

Vous êtes choues les filles, tout vos mots me font du bien, MERCI pour ca.

Aujourd'hui j'ai recu une carte de deuil d'un ami de mon papa, qu'il connaissait depuis plus de 30 ans et avec qui il allait aux matchs de hockey. Ca m'a fait tellement de bien cette lettre, ou son copain me décrivait en quelques mots des moments vécus avec lui, plein se sourires. c'est chou.

Bref, cet aprem je suis sortie avec les enfants pour aller leur offrir un petit livre à leur lire ce soir, ca fait du bien, à eux comme à moi. C'est le premier moment agréable que je passe avec eux depuis, sans etre dans mes pensées au lieu d'etre avec eux...