Re : Mon papa va très mal
Ben voilà, la cérémonie est derrière...l'incinération aussi...dur dur de me dire qu'il n'en reste vraiment plus rien...j'ai eu quelques jours pour aller le voir et essayer de réaliser que c'est bien réel, mais à chaque fois je m'imaginais qu'il allait s'asseoir et me dire, allez, arrete de pleurer...tellement dur de le voir allongé comme ca, alors que toute sa vie il a tenu bon. Son corps était mort selon les médecins qui s'occupaient de lui depuis bien longtemps, mais lui continuait à aller se promener tout les jours, a aller remonter le moral aux autres, apporter le journal à des personnes qui ne pouvaient plus aller le chercher, ou leur faire des courses...a venir passer un moment à boire un café avec mes enfants et moi, rigoler un coup...s'appeler le soir pour l'entendre me dire qu'il allait bien...et discuter un peu...
Et tout ces gens autour de moi qui me disent "qu'est-ce que tu dois être soulagée maintenant"...ben NOOOOOOOOOOOON...je suis peut-etre vachement égoïste, mais j'accepte pas, je suis tellement triste que j'ai envie d'hurler et du coup...j'avais pardonné à ma mère de s'etre suicidée, et là...je lui en veut tellement, car elle, elle pourrait encore etre à mes cotés
désolé, mais j'en peux plus tellement ca fait mal et je me retiens de pleurer toute là journée, mais là je craque. J'ai beau avoir un mari génial et des enfants qui sont super, mais j'ai un vide énorme