mon oncle et ma tante, sales bêtes...grrrrrrrrrrrrr!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon oncle et ma tante, sales bêtes...grrrrrrrrrrrrr!!

Heuresement qu'il y a ton père, ton autre tante.... et toi finalement! Faites attention à votre Mamie!
...et pense à toi!....
Chouette

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je dis vive mamie et sa super douche.

Je déteste les gens qui prennent les vieux pour des gens séniles qui ne devraient plus profiter de la vie sous prétexte qu'ils sont vieux.

Pour moi on doit faire son argent soit même et ne pas compter sur l'argent des autres et encore moins sur un héritage.

Pour moi les gens qui attendent l'argent des autres sont immatures, ils ne peuvent pas mieux gérer le leur, comment elle a fait mamie pour avoir son argent ?

merci pour vos messages!!! :wink: j'ai pas eu le temps d'appeler mon père... je ferai ça demain pour voir où ça en est!!
mon grand père est décédé en 1981... il était instit, du coup elle a touché sa pension de reversion, qu'elle a mis de côté mois après mois... pour nous en +!!!
ils attendaient de l'argent frais avec la loi Sarkozy sur les dons du vivant... ils ont vu rouge quand elle a acheté l'appart... mais ce fichu appart, on pourra toujours le vendre après!!!
bref, ça m'énerve, ça fait des années que ça dure, et que je fouille dans les papiers et que... grrrrrrrrrrrrrr!!
heureusement, on est là et elle ne se laisse plus faire... mais ça fait mal à 85 ans de réaliser que 2 de des enfants sont d'affreux jojos :cry:
bisous :wink:
j'ai qu'une grand-mère, et j'y tiens et je veux qu'elle profite de son arrière petite fille :oops:

bah bien sur qu'elle va profiter de ploumette!!!!! :lol:
c'est fou, dans toutes les familles ya que des histoires a dormir debout!!!! :evil:
ya t-il quelqu'un sur ce forum qui a une famille "normale"????? :roll: :?
je te souhaite plein de courage ploum, et du moment que mamie ne se laisse plus faire, c'est l'essentiel.... :wink:
puis ya les autres comme dit chouettee, toi, ton papa et ta tante du ti reunionnais.... :D
gros bisous ploum, et zen pour ploumette (facile a dire je sais mais bon....)
:roll: