:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
NovaYes fémicoach 30 Septembre 2007 #471 30 Septembre 2007 #471 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
LaetInquiète Juste moi ! 1 Octobre 2007 #473 1 Octobre 2007 #473 FELICITATIONS !! Bon, je n'arrive pas à ouvrir la vidéo mais je suis certaine qu'elle doit être superbe !!! Vivement les photos !! Laet'
FELICITATIONS !! Bon, je n'arrive pas à ouvrir la vidéo mais je suis certaine qu'elle doit être superbe !!! Vivement les photos !! Laet'
NovaYes fémicoach 1 Octobre 2007 #474 1 Octobre 2007 #474 C'est un ot de remerciement pour les filles du fémi! tess c'est un magnifique mariage!!!!! je te souhaite bp de bonheur tu étais superbe!
C'est un ot de remerciement pour les filles du fémi! tess c'est un magnifique mariage!!!!! je te souhaite bp de bonheur tu étais superbe!
J juy New Member 1 Octobre 2007 #475 1 Octobre 2007 #475 tu me fais chialer devant mon ecran tess.... tu etais magnifique !!!! ( ca veut pas dire que tu ne l'es plus) :wink:
tu me fais chialer devant mon ecran tess.... tu etais magnifique !!!! ( ca veut pas dire que tu ne l'es plus) :wink: