Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Je trouve qu'un beau chignon, c'est quand mm vachement plus classe que des cheveux detachés, c'est mon avais perso :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu es sublime!!! Sérieusement, une vraie fée! Tu es magnifique, ta robe est trop belle! Ne t'inquiète de rien, fais moi confiance!
Tu n'as aucun kilo de trop et tu es sincèrement resplendissante!!!!
Merci de nous la montrer, ça touche bcp bcp tu sais!!!
Je t'embrasse fort! Tu es vraiment très très très jolie! :wink:

Tess

avant que j'aille plus loings tu peux me dire de quel régime tu as besoin ???? car hônnetement je ne vois pas de quoi tu parles!!!! :roll: tu es superbe pas vraie les filles??

maintenant je vais plus loing tu es comme je l'avais dis splendide et je dis bravo.

moi je te vois bien avec quelque cheveux tombant sur les épaules enfin tu fais comme tu veux de toute façon le résultat sera magnifique avec le physique et le corps que tu as ya pas de soucie a te faire crois moi :wink:

Merci les filles pour vos messages. C si doux et si gentil.
Vous savez moi je me sens pas trop mal comme ça de toute façon j’avais pris 30 kilos pendant ma grossesse. Du coup je me suis deja vu bien plus grosse.
Ça aide à relativiser.
Mais j’en ai perdu que 25 kg. La il me faudrait en perdre 7 kg pour etre comme quand cedric m’a rencontré. Mais en deux mois j’y crois pas…car mon pb c pas le manque de volonté, c mon manque d’activité physique…mais je vois pas ou je pourrais la caser…
Peut etre pendant ma petite semaine de vacances.

Ouaip je sais bien que je suis pas non plus un cachalot…mais c vrai qu’avec une silhouette un peu plus fine ça serait un peu plus jolie.

Ma BM est méchante et je le savais déjà. Elle m’a dit j’espère que tu as pas un bustier car quand on a pas une grosse poitrine faut pas sinon c vilain.
Je lui ai dit qu’il fallait que j’aille m’acheter des sous vetements pour la robe elle m’a répondu au moins l’avantage c que tu peux profiter de la deuxième démarque car il reste que des tailles de thon parlant du 40.
Enfin bon…on la refera pas. Mon papa m’a dit que j’étais jolie et que c pas très grave si j’avais pas tout perdu…j’avais gagné un joli bébé. Et c bien le + important.
Quand à me marier l’année prochaine pour soit disant avoir le temps de maigrir et donc d’honorer ma robe…bein non ! qu’elle aille se faire voir ! l’année prochaine je serais encore plus grosse car j’attendrais le frere ou la sœur de Maxou. Voila c décidé !

En tout cas je vous adore. Merci d’etre la…c fou …ds la voiture me suis posée 50 questions il suffit de repasser par ici pour avoir le sourire…et ce dire…et puis oui je vais etre chouette et heureuse

On a raccoursi la robe devant pour qu’on voit les chaussures…ça fera plus champetre moi…j’adore…ça fait poupée…avec les ptits collans résille dessous…hihi…une vrai gamine.

ps : ce soir je rajouterai la photo de dos...avec le ruban...hihi..qu'il va galérer à enlever :lol: et moi à mettre...