Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est vraiment joli Enya "Amarantine" j'aurais pas pensé à ça pr un mariage mais j'me suis imaginé la scéne en écoutant et OUI ça doit vraiment être beau !!!

Besoin de vous les girls

je peux toujours pas vous montrer la photo de ma robe car je l'ai pas je l'aurai le 25/07 car je retourne aux essayages

cependant j'ai besoin de votre avis pour trouver mon collier et le style

voila description de ma robe :

c'est une robe ivoire avec bustier (chargé de plume et avec un papilon) et jupe bouffante avec quelques papillons ivoire.

je cherche donc un collier pour habillé le haut. mais vu que la robe est déja chargée je dois eviter de trop charger car sinon je vais ressembler à un pot de fleur ou à une franfreluche.

alors soit je me mets tout en ivoire : robe ivoire, étole ivoire, collier ivoire, accessoires coiffe ivoire

ou alors je tente la couleur le bordeau (vu que déco tout ivoire et bordeau) soit la robe ivoire, étole bordeau, collier bordeau, accessoires coiffe bordeau

sachant que mon homme à un costume mao beige.

si je prends bordeau il faudra qu'il mette une pochette ou boutonière bordeau.

vous en pensez quoi vous ?

une mariée toute ivoire ça se fait ? ça va rendre quoi en photo ?

je sais c dur sans avoir vu la robe mais histoire d'avoir vos lumières...

sinon voila les différentes sortes de collier.
lequel vous préférez ?

collier 1

Shot at 2007-07-13

collier 2

Shot at 2007-07-13

collier 3

Shot at 2007-07-13

collier 4

Shot at 2007-07-13

collier 5

Shot at 2007-07-13

collier 6

Shot at 2007-07-13

collier 7

Shot at 2007-07-13

Merci les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour ma part, j'aime beaucoup les colliers 3 et 6, avec une préférence pour le n°3 à cause de sa couleur :)

Bravo pour le livret j'avais pô vu, c'est le plus joli livret de mariage que j'ai jamais vu ! =D>

Le collier : 1 ou 7 !

Mais sans la robe c'est difficile.

Concernant le tout ivoire : c'est très joli mais seras-tu genre blanche fin septembre ou genre bronzée ? si bronzée alors aucun pb sinon moi perso j'aime moins.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Là comme ça, je dirais 1 et 3 mais tout dépend de la robe ;-)

Pour les couleurs, ça dépend de toi. De ce que tu aimes. Le bordeau j'adore!! Mais par contre étole bordeau, je sais pas trop.

J'aurais soit opté pour tout ivoire, bien sûr que ça se fait mais ça dépend de toi, de tes gouts...

Sinon bordeau juste pour accessoires mais pas pour l'étole par exemple....
Bisous ma douce.