Mon mari vient de me quitter | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je crois que la chose qui pue c'est EUX pas la peine de leur coller un camembert dans un placard.. cette odeur fait dejà partie d'eux.
biz à toi ma belle.

A

Andrée

Guest
d'accord avec toi DC57... Eugénie dois penser à elle d'abord et avant tout, eux qu'ils s'arrangent...
bisous Eugénie... donnes nous des tites nouvelles svp...
:wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

merci pour vos bisous, ca fait tres plaisirs.

Je vais bien, je profite de mes derniers jours de vacances avec la pluie (super ! :wink: ) donc pas grand chose.

Ma maison n'est toujours pas vendu :cry: je suis triste car en plus, je l'aime cette maison.

Je vous fait des bisous.

A

Andrée

Guest
gros bisous à toi aussi Eugénie, le bohneur t'attends j'en suis certaine... bonne fin de vacances....

Profite bien de tes derniers jours de vacances... ici, on a quand meme eu un semblant de rayon de soleil aujourd'hui : on y croyait plus!!! :lol:

Pour la maison, normal que tu en aies gros sur le coeur mais je pense sincerement qu'une fois qu'elle sera vendue, tu pourras vraiment construire autre chose...

Aurais-tu pu vivre dans cette maison après votre séparation, avec tous les souvenirs (bons et moins bons) qu'elle recèle.....? Je ne suis pas certaine que cela aurait ete tres bon pour toi...

Je t'embrasse ma belle! :wink: