Excellent Novaoui!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Aout 2007 #362 16 Aout 2007 #362 oh oui j'adore ! ( mais novaoui ona oublié de te dire que la peste a pris l'identité de eugenie pdt qq temps , dc nous lit ..... )
oh oui j'adore ! ( mais novaoui ona oublié de te dire que la peste a pris l'identité de eugenie pdt qq temps , dc nous lit ..... )
Titou3 Elle vous adooore!!! 16 Aout 2007 #363 16 Aout 2007 #363 oh j'adoooooooooooooore!!! excellent!!!!
A Andrée Guest 16 Aout 2007 #364 16 Aout 2007 #364 excellent novaoui... je pense que le doc a supprimé'ancien compte de Eugénie, alors la peste peut pas venir a moins de s'incrire par elle meme...
excellent novaoui... je pense que le doc a supprimé'ancien compte de Eugénie, alors la peste peut pas venir a moins de s'incrire par elle meme...
NovaYes fémicoach 17 Aout 2007 #365 17 Aout 2007 #365 DC57 a dit: oh oui j'adore ! ( mais novaoui ona oublié de te dire que la peste a pris l'identité de eugenie pdt qq temps , dc nous lit ..... ) Cliquez pour agrandir... mince je savais pas!!!!! comment il a fait??? qu'est ce qu'il s'est passé? vous croyez que je dois effacer mon message ? la pauvre elle est tombée sur une vraie brute!
DC57 a dit: oh oui j'adore ! ( mais novaoui ona oublié de te dire que la peste a pris l'identité de eugenie pdt qq temps , dc nous lit ..... ) Cliquez pour agrandir... mince je savais pas!!!!! comment il a fait??? qu'est ce qu'il s'est passé? vous croyez que je dois effacer mon message ? la pauvre elle est tombée sur une vraie brute!