Mon mari vient de me quitter | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Calimérote

Peoplette de compet
Je trouve ça nul de la part des soit disant amis de prendre parti pour l'un ou l'autre. Surtout que toi tu n'as rien fait !!!

Eugenie

laisse passer tout sa, après la pluie le beau temps.
de toute façon tu y perdras des choses, des amitiés.

dans des cas comme sa c'est tout a fait normale d'avoir + de bas que de haut, mais la roue va tourner pour toi je te le souhaite de tout mon coeur.

et comme on dis c'est dans la M.... qu'on voit ses vrais amis.

dure et la chute pour toi et plus belle sera la remonter dit toi que c'est pour mieu recommencer ta vie de femme.

sort amuse toi ma belle après tout tu le mèrite non aller fonce croque la vie :wink:

Ne t'arrete pas a ce genre de personnes Eugenie!

Une separation, ca ne permet pas seulement de faire la lumiere sur la personne avec laquelle on vivait, ca permet aussi de faire un tri dans les personnes qui nous entouraient...

Il y a celles sur lesquelles on peut compter, celles qui nous entourent, nous soutiennent... et il y a celles qui nous lachent...

On ne peut pas l'eviter, c'est comme ça... Bien sur, sur le coup on a l'impression de vraiment tout perdre. Mais avec un peu de recul tu verras que finalement, c'est une tres bonne chose. Apres ca, crois moi, les amities sont renforcees, les liens deviennent indefectibles.

Et puis les autres, ceux qui nous ont decus... ben on se rend compte qu'ils ne nous manquent pas, que leur defection nous aura permis de voir qui ils etaient...

Je sais que c'est pas facile. C'est un coup de plus... Mais c'est un bien pour un mal.

Concentre toi sur tes vrais amis, sur ta famille, sur les gens qui t'aiment... ceux la ne te lacheront pas!!

Courage ma belle, ca va aller...

Je t'embrasse fort...