Mon mari vient de me quitter | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si la pouf lit ce message " sache que nous ne seront pas là pour toi qd le mec que tuas pris à ton amie te frappera "" tu as de la chance d'etre tombée sur une fille aussi douce que eugenie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
( suite au fait que le mot de passe de eugenie ait été modifié)

eugenie : je pense beaucoup à toi.... chacun de tes messages me montrent à quel point la vie ne t'epargne pas. N'oublie pas que je ne sois pas loin de toi si un jour tu as besoin d'une plus haute protection. ..

Bon bas c'est moi Eugénie. Pour le moment je vais etre anonyme. Donc en effet, cette pute lis mes messages et a changer l'adresse email ainsi que le mot de passe de mon compte. Je ne peut donc plus me connecté.

Merci DC, je dis pas non a ta proposition :wink:

Je n'ose meme plus vous parler a coeur ouvert maintenant que je sais qu'elle lis aussi.

Alors lis sa grosse .... va au diable grognasse !

De tte facon cette fille n'est qu'une sale.... pour en arriver à usurper ton pseudo sur fémi...

Eugénie,jt'ai répondu ds message au web master...

c vraiement très moche de lire les mails de gens

je suis sidérée... :twisted: :twisted:

sois forte ma belle

et toi la potiche qui lit les messages qui te concernent pas...sois pas fier de toi :twisted: la roue tourne...et le jour ou tu te prendras un reves de médaille en pleine tete tu verras...