Mon mari vient de me quitter | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Chips

Well-Known Member
ma ptite Eugènie j'ai appris à mes dépends qu'on peut aimer, on peut même aimer à en perdre la tête et ne pas pouvoir vivre ensemble !
C'est pas facile de se remettre d'une relation de plusieurs années, le moral fait souvent le yo yo et un jour tu te réveilles et tu te dis : beh pourquoi je me suis pas sentie comme çà depuis aussi longtemps ? ... je vois que tu commences à sortir avec des amis, tu verras ces mauvais moments seront vite un lointain souvenir
Très gros bisous, courage

crois moi ma belle l'amour viendra vite te rendre visite et tu seras vraiment heureuse, il faut parfois essuyer des déceptions pour trouver mieux :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est bien de te changer les idées comme tu l'as fait hier soir :wink:

courage, comme le dis Chips, c'est difficile au début mais ça s'estompe avec le tps
un jour qd tu connaitra de nvo l'Amour, avec un homme merveilleux, et le soleil rebrillera ds ta vie :wink:

en attendant, reste forte
et aussi continu à te confier ici sur ce post (quelle merveille ce post qd on voit l'aide qu'il peut t'apporter !)
ça aide bq de savoir qu'on ne les vit pas toute seule ces moments difficiles :wink:

pleins de gros bizoo !!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon bas il devait m'apporter les clefs de la maison aujourd'hui mais ... toujours pas venu. bon la journée n'est pas fini mais quand meme !

On verra bien....