mon mari va me rendre folle!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari va me rendre folle!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Il se sent peut être coupable de t'avoir perdu ton cartable, et le fait que tu le lui as reproché peut effectivement, dans ce cas là, avoir renforcé ses remords, et faire qu'il a mal dormi.
Et ses accusations sont une défense à la c.... pour essayer de retourner une situation mal embarquée pour lui.

M'enfin, je ne peux pas garantir mon interprétation évidemment, d'autres sont possibles.
 
#3
Oui c'est effectivement une possibilité ce qui me peine c'est que lui tient beaucoup à ses affaires et si la situation avait été inverse il m'aurait incendiée, je n'ose même pas y penser, il aurait été fou de rage.
Moi je n'ai pas le droit d'être fâchée ni même triste c'est ça qui me désespère!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Tu as essayé d'en discuter avec lui, ou de le lui mettre par écrit, le fait que tu n'ais pas le droit d'avoir des sentiments ?

Si on continue dans mon sens (que je ne garantit évidemment pas), c'est peut être parce qu'il se sent impuissant à t'aider quand tu es dans la panande.
 
#5
Oui j'ai essayé de lui parler
Surtout j'eesaye d'aborder le sujet quand on est en phase mais il prend tout à la rigolade à ce moment et me dit "mais tu es folle ma chéri!!! ah qu'est ce que tu me fais rire" :?