mon mari me trompe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon mari me trompe

j'ai 2 enfants, 3 ans et demi et 4 mois. elles sont géniales et malgré cela, je me suis rendue compte que mon mari continuait à me tromper en fait plutôt à continuer à aimer une ancienne maitresse qui ne veut plus de lui pour l'instant et pour couronner le tout il s'est inscrit sur des sites de rencontre érotique. je suis perdue. je me sens sale. j'aimerais trouver le courage de partir car je suis malheureuse et je me rends compte que quoi que je fasse il continuera toujours à me tromper. j'ai l'impression d'être seule au monde. la vie est dure. :cry:

Chips

Well-Known Member
Surtout ne rejette aucune faute sur toi ... ce n'est pas de ta faute ... la tromperie est difficile à accepter, je crois que l'on accepte jamais :( ... Ne t'isole pas... parle lui si tu peux ...
Courage ... bisous doux

C

cecebebert

Guest
je n'ai aucun mot de réconfort, j'en suis désolé
pleins de courages à toi :(

Coucou
et plein de courage pour les moments à venir.

Si tu sens qu'il ne changera jamais, c'est peut-être que vous ne vous accordez plus et que vos objectifs ont radicalement changé depuis votre bonne entente de naguère...
Des fois, les femmes se "réalisent" dans la maternité, au détriment de leur couple, et ne voient rien venir. D'autres fois, ce sont les hommes qui s'ennuient parce qu'ils ont la nostalgie de frissons amoureux ou sexuels...

C'est bien sûr plus compliqué que ça, mais je crois qu'en aucun cas on doit laisser s'installer une situation pleine de souffrances et de non-dits. Même si ça fait mal, mieux vaut crever l'abcès, parler à coeur ouvert de ce qui ne va pas... quitte à se séparer ensuite un temps, pour retrouver des repères, et du respect, pour soi et pour l'autre.

Bisous pleins de tendresse