Mon mari a une tumeur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a une tumeur

soit forte ma tite rebb, ne pense pas au pire avant d'avoir les résultats définitifs, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
les enfants sont-ils au courant de ce qui se passe? Thomas est en âge de comprendre certaines choses, essaye de lui expliquer qu'en ce moment c'est dur pour tout le monde et que tu as besoin de son aide. Joue sur son statut de "grand".

Gros bisous, tiens nous au courant surtout, et si tu as besoin n'hésite pas à venir en parler.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu vois ça fait du bien d'en parler Rebinette
et ça fait du bien d'avoir du soutien :wink:

gros bizoo ma belle :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Courage Rebbie.... :goodman:
Je suis sure que l'opération se passera bien...tout est bien pris en charge maintenant..et puis tu sais, il est reconnu que les hommes, quand ils sont malades, sont insupprotables..dès le premier nez qui coulent... :wink:

Plein plein de bisous et quand t'as pas le morale vient nous voir!!

Oh ma Rebbie ! Je pense tres fort a toi pour ces moments difficiles ! Malheureusement je ne connais personne dans ce cas mais je suis avec toi dans cette epreuve.

Bisous et bon courage pour jeudi.

:( :(

Delphine

rebbie,

moi aussi je te conseillerais volontiers d'aller voir une assistante sociale. elle evaluera avec toi la possibilité de la prise en charge d'une aide menagere. Il se peut ausi que ta mutuelle prenne des heures en charge suite à l'intervention de ton mari. Appelle les (il faudra surement un certificat du chirurgien).
je te conseil aussi de parler à l'AS du comportement de tes enfants. Si ça fait des mois qu'ils sont comme ça ils ont peut etre eux aussi besoin de voir quelqu'un.
On te sent sur le point de craquer alors qu'il semblerait que l'equilibre actuelle repose plutot sur tes epaules à toi... Donc surtout ne reste pas comme ça, fait toi aider.
je te souhaite bon courage et bonne chance pour jeudi...